vendredi 26 avril 2013

Le gang des Grenoblois a frappé

Ce gang, affilié au gang des Lyonnais, ne compte encore qu'un membre connu. La police l'a mis sous surveillance pour faire tomber le réseau.
Mais quel membre ! Il s'agit de ma cousine Colette, 90 ans mais qui en paraît 10 de moins, l'oeil en vrille et le sourire de qui a beaucoup compris.

Qu'on se la figure lisant le blog, qui n'a désormais plus de secret pour elle ! Incroyable ... Je l'imagine frimant auprès de ses amies de bridge et je ris !
C'est l'aspect humain de ce projet qui m'apporte le plus de surprises et d'émerveillement. Pas un jour sans une nouvelle rencontre, une nouvelle idée jaillie d'une conversation, des liens qui se créent autour d'un rêve. Ma vie est devenue un bouquet de feu d'artifice où toutes les formes et couleurs sont permises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire