jeudi 25 juillet 2013

Voici donc en léger différé...

...  le début de mes aventures fabuleuses le long de la Loire.
Sachez que mes mains étant parfaitement inadaptées à l'écran du smartphone, les articles seront concis, ramassés et denses.
Sachez aussi que mine de rien, je fais mon petit bonhomme de chemin et que j'ai déjà dépassé Amboise, soit environ 400 km.
Sachez enfin que le meilleur moment pour me téléphoner si vous en ressentez l'urgence, c'est dans la journée,disons entre 9h et 17h. Ca me fait un prétexte pour me reposer et me laisse les soirées libres pour me doucher, laver mon linge puant, faire une cuisine de Robinson, soigner mes bobos et surtout, surtout FAIRE LE BLOG !
Cette soudaine éclaircie dans ma vie de chien errant, je la dois à Noémie qui m'a patiemment rappelé de télécharger Blogger sur mon smartphone, et aussi au gestionnaire du camping de ce soir qui a réalisé l'opération.
Donc à demain pour le premier chapitre !

4 commentaires:

  1. Aaaah, tout de même ! Manque plus que quelques photos. Normalement c'est assez simple de partager directement sur le blog une photo que tu viens de prendre. Tu me diras si t'as un problème.

    Ca va, il fait pas trop chaud ? Tu te mets bien la crème solaire spécial sportifs ?

    Bravo pour les 400 km !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo ma sirène pourtant il ne doit pas être facile de pédaler dans une telle chaleur ! tu sais, tu ne nous vois pas mais sois sûre que nous sommes près de toi chaque jour !

      Supprimer
  2. je ne sais pas où vous êtes impossible de vous joindre tous, j'ai laissé un message (des) tel et port mimi

    RépondreSupprimer