mercredi 27 mars 2013

Non, ce n'est pas une blague...

Allelujah !
Le 1er avril, je serai à Lyon pour prendre livraison de mon percheron bleu et de son inséparable petite carriole noire ! La première photo du blog sera pour eux.
Il devenait improbable de réunir 1700 euros en si peu de temps, alors j'ai fait un emprunt pour parer au plus pressé et surtout pouvoir m'entraîner en grandeur réelle avec du matériel de pro. Mais la lutte financière continue, plus féroce que jamais, car un emprunt doit être remboursé, c'est Mme Lagarde qui l'a dit...

2 commentaires:

  1. On pourra avoir une photo prise avec ton téléphone-à-tout-faire ? (ou sinon le lien internet)

    RépondreSupprimer
  2. Hélas, mon téléphone à tout faire ne fait plus rien depuis un mois ! Ecran noir depuis que je l'ai mis en mode silencieux pour un concert...

    RépondreSupprimer