mercredi 27 mars 2013

Un moine orthodoxe ?

Le commentaire de Noémie hier a débridé mon imagination : je me suis soudain vue rentrer de Roumanie en vélo avec un moine orthodoxe hilare dans la remorque, tenant sur son ventre bedonnant mon sac de voyage et chantant des cantiques dans une langue inconnue. Oui, je vis beaucoup en imagination en ce moment...

2 commentaires:

  1. Mais il mange des flammekueche ou pas, le moine orthodoxe dans la remorque ? C'est beaucoup plus nourrissant que le bortsch, il faut des sucres lents quand on fait du sport ! On attend ton compte rendu après avoir longé le Rhin et le Danube : quelle nourriture du terroir européen pour le cycliste au long cours ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ma bonne dame, il faudrait avoir 10 guides du routard pour savoir tout ça ! J'aime mieux le découvrir au fur et à mesure. En cas de doute, j'arroserai la flammekueche avec du bortsch pour faire bonne mesure. Le moine, il faudra qu'il s'habitue...

    RépondreSupprimer