jeudi 7 mars 2013

Sponsor, sors de ce corps !

Ca y est, le dossier sponsors est enfin bouclé pour l'essentiel ! Et le pot commun -https://www.lepotcommun.fr/pot/OOLskotk - mis en place (déjà 3 fans ont succombé à mon charme). Un job à plein temps pendant 2 semaines, sans compter toutes les recherches antérieures et postérieures... Mais nécessaire à la crédibilité du projet. Car sinon, qui pourrait comprendre cette soudaine détente en Europe, cette énergie renouvelée, cette attraction irrésistible entre les peuples ? Mais je m'égare. J'ai encore de nombreuses colonnes de chiffres à faire coïncider avant de pouvoir enfourcher mon Pégase bleu nuit qui m'emportera par-delà châteaux, forêts profondes, ponts vertigineux, à la rencontre de mon semblable.
Le vélo est commandé depuis hier (le jour de mes 65 ans, au hasard) après de multiples changements dans le devis. Forcément, je deviens plus connaisseuse et je traque le détail. C'est donc dans le mois qui vient que je dois trouver la plus grande partie du budget, celle qui concerne le vélo et ses accessoires.
Si ma foi se propage chez les sponsors, je naviguerai en compagnie d'une foule de fanions multicolores flottant au vent léger à la gloire de tous ceux qui ont cru en moi.
En attendant, il s'agit de partir en croisade le dossier entre les dents. A l'attaque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire