vendredi 10 mai 2013

Allah est grand


Et voici Amel et Houda, mes deux amies tunisiennes. Elles sont soeurs, ont traversé la Méditerranée en passant par les USA et l'Angleterre et ont trouvé leur Eldorado en Suisse, leur petit paradis sur terre.

Amel
Houda
Amel a partagé l'épopée Compostelle avec moi il y a 20 ans, elle m'a initiée à la moitié de tomate saupoudrée d'Aromat pour tout potage sur des étapes de 30 km par jour sac au dos. Tandis que j'essayais en vain de l'initier à la sieste à l'ombre bienfaitrice.
Pour se défouler, telle l'antilope insaisissable, elle s'est lancée ensuite dans des marathons internationaux.




Pendant ce temps, Houda réparait les dommages des guerres dans des conditions improbables.

J'avais mis en veilleuse mes recherches de bienfaiteurs en m'en remettant à la grâce divine, et voilà que toutes les deux surgissent au détour du Pot commun pour me redonner un gros coup de pompe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire