mercredi 29 mai 2013

Si tu veux fair' mon bonheur, Marguerite, Marguerite...

Laissez-moi vous présenter mes voisins Marguerite et Michel. Selon la légende, la rue des Marguerites où nous habitons aurait été nommée d'après trois Marguerite vivant ici à l'époque, dont celle ci-dessous.


Ici dans leur résidence secondaire

Non contents de me nourrir de leurs salades et de leurs tomates, de m'inviter à des apéros, non contents de me verser leur obole pour mon voyage, ils ont rempli leur maison de tout mon barda, composé de 5 cantines et du surf de Sarah, pour débarrasser ma maison en vue de la location de cet été.

Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que Michel me livre à domicile un énorme tas de bois de chauffage coupé et fendu par ses soins, pour nourrir mon nouveau poêle !




En vérité, je vous le dis, des voisins comme eux, ça n'existe plus !

PS : Il y a une maison à vendre rue des Marguerites, juste en face de chez moi... et de chez Marguerite et Michel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire