mardi 18 juin 2013

Les bonnes surprises de la presse écrite


Le dernier article paru dans Sud-Ouest a eu une conséquence inattendue : j'ai été contactée par un chirurgien-dentiste de Villeneuve-de-Marsan, Louis-Pierre Clouté, que j'avais rencontré il y a 2 ans dans une fête associative. Il est co-président d'un comité de jumelage avec le Burkina Faso et membre actif et fervent d'Homéopathes sans Frontières,
http://www.hsf-france.com/Pourquoi-l-homeopathie-en-medecine.html
pour qui il a développé une trousse d'urgence homéopathique dont il me fait bénéficier, en plus d'un bienvenu soutien financier personnel. Mes connaissances homéopathiques n'allaient pas au-delà de l'arnica, donc je suis enchantée de cette occasion d'avoir tous les remèdes d'urgence sous un faible volume et un poids-plume.
En échange, je brandirai sur mon vélo le fanion d'Homéopathes sans Frontières, avec ceux de la Mairie de Léon et de Coopération sans Frontière, notre association de développement d'un village de Mauritanie basée à Léon. En plus de porter la bonne parole, j'assure ma sécurité dans la traversée des villes !
Merci Sud-Ouest !

1 commentaire: