dimanche 23 juin 2013

Petits arrangements

Lu quelque part dans les conseils aux voyageuses en solo : porter une alliance, même si l'on n'est pas mariée, afin d'être moins importunée et donner davantage confiance à des hébergeurs potentiels. Dans la foulée, avoir sur soi une photo de sa famille et de son "mari", une apparence de normalité qui facilite le contact avec les femmes dans les sociétés plus traditionnelles.
Alors voilà, j'ai retrouvé l'alliance de mon père, qui semble faite pour moi, et je me suis choisi un mari. Désolée, Blaise, je sais que c'est la dernière chose que tu voulais, mais c'est avec toi que j'ai le plus ri !

Maâme Chantal



La pente était dangereuse.

Et puisque PERSONNE ne veut assurer mon vélo et ma remorque, j'ai décidé à l'unanimité de faire confiance à la Vierge miraculeuse !

Accrochée au guidon, elle sera du meilleur effet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire