Nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre, avons bu une bière et maintenant, nous partageons des frites. Pendant qu'il écrit ses dernières cartes postales, je suis avec vous.
Il est 21h.
Voilà un barbu bien sympathique avec lequel il serait sécurisant de longer le Danube jusqu'à la Mer Noire ! Ces jours-ci j'avais une pensée émue pour vous en voyant de mes fenêtres des cyclistes se presser sur la piste rue de la Part Dieu sous une pluie battante car à Lyon aussi le soleil nous avait un peu lâché.
Votre étape à Vienne paraît aussi "capitale" pour le moral mais, si l'eau a parfois un méchant goût amère (surtout quand elle tombe du ciel) attention que la bière ne mette pas l'équipage en dessus dessous ! En fait, surtout désolée de ne pas pouvoir trinquer...
Voilà un barbu bien sympathique avec lequel il serait sécurisant de longer le Danube jusqu'à la Mer Noire !
RépondreSupprimerCes jours-ci j'avais une pensée émue pour vous en voyant de mes fenêtres des cyclistes se presser sur la piste rue de la Part Dieu sous une pluie battante car à Lyon aussi le soleil nous avait un peu lâché.
Votre étape à Vienne paraît aussi "capitale" pour le moral mais, si l'eau a parfois un méchant goût amère (surtout quand elle tombe du ciel) attention que la bière ne mette pas l'équipage en dessus dessous !
En fait, surtout désolée de ne pas pouvoir trinquer...
Tschüss !