mardi 20 août 2013

L'étape pour Regensburg

Très jolie étape sur un plateau verdoyant, des cultures mozaïques et des forêts en arrière-plan.
Mon syndrome du petit Chaperon rouge me fait préférer les forêts en décor plutôt que d'avoir à les traverser.
Joué à la touriste en prenant le bateau qui traverse la percée du Danube à Kehlheim, avec un reportage vidéo pour les enfants de Léon.
Rencontré le cauchemar du cyclotouriste avec remorque : un passage métallique à plusieurs étages pour monter sur un pont. Sa pente était tellement forte qu'il a fallu d'abord monter le sac de 24 kg, puis redescendre chercher l'attelage.
Ri d'un bon rire germanique avec 5 Allemands aussi perplexes que moi devant la signalisation déroutante du chemin. J'étais tellement contente de voir un groupe de cyclistes aguerris (hommes) cherchant son chemin au pied d'un panneau que mon rire a été communicatif et je les ai finalement suivis... dans la bonne direction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire