mardi 13 août 2013

Sigmaringen

Encore une étape sportive, montées et descentes à l'infini le long du Danube, dans un paysage impressionnant de falaises et de forêts. L'Eurovélo 6 est enfin bien balisée. Je ne me trompe presque plus.
Finalement, je n'ai pas eu l'énergie de remonter en arrière jusqu'à la source officielle du Danube, quand j'ai su qu'il fallait faire 80 km de plus. Mais j'ai une très jolie video de moi tenant la photo des enfants de Léon au bord du Danube à Tuttlingen. Ainsi qu'une photo de moi qui fais semblant de boire la mini-bouteille de vin offerte par Béatrice. Je vais essayer de les joindre â l'article...
Me suis fait 3 nouveaux amis que je serai amenée à revoir car ils vont dans le même sens et à la même vitesse (eux lièvres et moi tortue) : Peter et Else, un couple de Hollandais installés en Nelle Zélande, qui parcourent le monde à vélo depuis des années, et Lola, une toute jeune et fraîche Espagnole qui a décidé de partir seule à Budapest avec une tente tellement petite qu'elle doit dormir recroquevillée.



1 commentaire:

  1. Super pour les amis au long cours ! Ils vont tous jusqu'au bout ? Vous allez pouvoir vous perdre tous ensemble, c'est beaucoup plus drôle :)

    Et tu en où en nombre de kilomètres, qu'on sache quand tu auras atteint la moité ?

    Bon courage sur les grimpettes continuent, et gros bisous de tes filles et de New York !

    RépondreSupprimer