lundi 30 septembre 2013

Au programme

55 heures de bus de Bucarest à Bordeaux. Arrêts d'une demi-heure toutes les 4 heures. L'arbitrage sera délicat entre douche, toilettes, boisson, nourriture, stretching... Lauriane, j'aurai une pensée pour toi :-)
Mais peut-être n'y aura-t-il aucun arbitrage à faire. Imaginons qu'il n'y ait que de l'essence dans la station et qu'il tombe des cordes...
En échange de ces inconvénients, je compte beaucoup sur l'ambiance familiale qui ne manquera pas de se créer dans le bus.
Arrivée à Bordeaux jeudi en milieu de journée. Check-up de l'attelage chez Cyvéa selon leur disponibilité, puis retour à Léon en vélo si le temps n'est pas trop détraqué.
A bientôt pour le bilan !

10 commentaires:

  1. Bon retour
    merci pour ce voyage et pour ta carte !
    Je t'embrasse
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce beau voyage partagé ! En cela, savoir tourner les mots est aussi important que les papattes... La poultry m'a bien fait rire !
    Bon retour au bercail. Amicalement JP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais durer le plaisir du retour au bercail : Bordeaux-Léon en 3 étapes au soleil.
      Merci d'avoir été présent au bout de la toile dans les moments difficiles !

      Supprimer
  3. dernière tentative...
    Merci pour cette super grande expédition, mais je me demande comment on va te retrouver !!!
    Sirène ( elle semble avoir déposé ses écailles!) poulet sans tête ou
    simple cycliste qui rentre au bercail après un tour à vélo ???
    photo,photos please mimis

    RépondreSupprimer
  4. dernière tentative ! merci pour cette super expédition, mais je me demande comment on va te retrouver !!
    Sirène ( elle semble avoir déposé ses écailles, poulet sans tête ou ?
    simple cycliste rentrant au bercail après un tour à vélo ?! please , photos,photos, mimis

    RépondreSupprimer
  5. alors ce soir on n'arrête plus ! pourquoi ?? allez savoir ! dommage ce grand périple est terminé.. donc le blog va se refermer je pense .,
    j'ai passé des heures à m'énerver sur ce clavier car rien ne partait depuis des jours .Donc dors bien quand tu seras dans ton bon lit mimis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le blog va se refermer en douceur d'ici une quinzaine, dans le ronronnement de Yin et de sa suspension toute neuve (voir prochain post).
      Quant à mon état : il est bon que l'homme soit occupé. Moi, ce sera avec l'apprentissage du montage d'un film pour les enfants de Léon et peut-être un livre à
      l'usage de la famille et des amis. Surtout éviter de tomber dans le trou noir de la mélancolie...

      Supprimer
  6. ;)
    Bon courage pour ton retour... Peut être la part la plus difficile du voyage? Et merci d'avoir préparé le terrain jusqu'à Constanta!

    RépondreSupprimer
  7. Ah, je vois que tu as toujours envie d'aller en Roumanie, même en sachant la vérité ! C'est beau, la jeunesse...
    Sinon, une petite route 66, non ?

    RépondreSupprimer