dimanche 1 septembre 2013

Merci !

Merci à tous pour vos messages et commentaires qui sont un soutien incomparable en ces jours de galère hongroise !
Merci à Michel, le motard belge rigolard, dont je viens seulement de voir les commentaires datant d'il y a quelque temps. J'irai voir la vespasienne ambulante dès mon retour, promis !
Merci à Lauriane, qui doit retrouver dans mes récits quelques souvenirs australiens.
Merci à JP pour ses remarques si pertinentes.
Merci à Noémie pour son attention quotidienne (tel 36 6 81 20 64 23).
Merci à Marielle pour avoir lu le blog tout d'un coup, quel estomac !
Merci à Nicolas pour ses conseils de neveu attentionné, à Joëlle (Goux) qui rit au bon moment.
Merci au gang lyonnais, Béatrice, Mary Chantal, Valentine, Sophie. On aimerait inventer des aventures rien que pour elles !
Merci à Josse, qui me fait voir les choses d'en haut.
Merci à Corinne, ta sollicitude me touche.
Et merci à Dominique, qui m'arrachera les yeux quand elle saura toutes les merveilles culturelles que je n'ai pas vues !
A Marie-Rose, Marguerite, Martine, Jean-Paul, Paulette, Christine, Christian... MERCI !

3 commentaires:

  1. Galère hongroise ?

    Hun parcours pas facile alors ?
    Hongrois rêver.

    Pas penser, juste se concentrer sur la bière du soir. Ecouter son corps et s'accorder des pauses.

    Courage, la France te regarde et t'admire. Jusqu'au bout ! Ultreia !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi, j'ai bien ri à ton commentaire !
    Pas trace de Huns, mais de Romains. Ils étaient vraiment fous de venir jusqu'ici !
    Les souvenirs du Camino m'aident beaucoup quand je suis au fond du trou.

    RépondreSupprimer