Je n'ai pas encore osé, le courant paraît si fort... Mais la photo s'impose car le temps est au beau, au très beau. La question est : avec un maillot, ça ne le fera pas, il faudra donc jouer rusé avec les promeneurs. Ou enlever le maillot dans le fleuve et le tenir bien serré dans ma nageoire.
Bien sûr qu'elle ne se rend compte de rien, trop occupée à se faire admirer ! De toute façon "Y'a pas photo" au moins toi tu es pleine de vie pour apprécier les belles choses et oublier les plus mauvaises qui te font avancer malgré tout!
Merci pour ta carte de Bratislava, on l'a reçue hier! Comme quoi les facteurs aussi sont sûrement à vélo... On t'envoie pléthore d'ondes positives pour la suite!
Non, elle n'a pas mis si longtemps que ça : je l'ai envoyée longtemps après, il y a une dizaine de jours environ. Je sens toutes vos ondes arriver en vagues et me faire scintiller les écailles !
Magnifique ! A propos, t'arrive t'il de te baigner dans le Danube ?
RépondreSupprimerJe n'ai pas encore osé, le courant paraît si fort... Mais la photo s'impose car le temps est au beau, au très beau. La question est : avec un maillot, ça ne le fera pas, il faudra donc jouer rusé avec les promeneurs. Ou enlever le maillot dans le fleuve et le tenir bien serré dans ma nageoire.
SupprimerBien sûr qu'elle ne se rend compte de rien, trop occupée à se faire admirer ! De toute façon "Y'a pas photo" au moins toi tu es pleine de vie pour apprécier les belles choses et oublier les plus mauvaises qui te font avancer malgré tout!
RépondreSupprimerPleine de vie pour affronter la dernièe partie du voyage avec de bonnes cartes !
RépondreSupprimerMerci pour ta carte de Bratislava, on l'a reçue hier! Comme quoi les facteurs aussi sont sûrement à vélo... On t'envoie pléthore d'ondes positives pour la suite!
RépondreSupprimerNon, elle n'a pas mis si longtemps que ça : je l'ai envoyée longtemps après, il y a une dizaine de jours environ.
RépondreSupprimerJe sens toutes vos ondes arriver en vagues et me faire scintiller les écailles !