vendredi 12 juillet 2013

Vrai-faux départ avec les enfants du Centre de Loisirs de Léon

Avec le Maire et les animateurs du Centre de loisirs

Un petit exposé du voyage, les questions des enfants et la photo-souvenir, c'était le programme de ce matin.

Suite à l'aide exceptionnelle accordée par la Mairie de Léon, me voici partenaire de la Ville de Léon et du Centre de Loisirs pour raconter mon aventure au jour le jour aux enfants et aux habitants de Léon. A moi de rendre désopilante la moindre mésaventure et instructifs les détails de l'itinéraire !

4 commentaires:

  1. Bientôt le départ ? Alors tous mes voeux. Vous allez vivre de grands moments, faire de belles rencontres ! Plus les jours passeront, mieux cela ira. Profitez bien !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai hâte de pédaler, loin de toutes les mini-catastrophes de dernière minute : poignée de porte qui se casse (2 fois), fer à repasser et netbook qui implosent, et les heures qui rétrécissent et ne permettront pas de tout régler...
    Il est temps de prendre de la hauteur et du champ !
    Merci et à bientôt sur le blog !

    RépondreSupprimer
  3. BONNE CHANCE pour ton vrai-vrai départ
    Cela va être un super voyage
    On va te suivre roue à roue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vrai-vraiment, Sophie !
      Envoyez-moi plein de commentaires, ça m'encouragera !

      Supprimer